Dimanche 8 mars 7 08 /03 /Mars 17:47

Chapitre 1 - Acte 1 Scene 1


Salut je m’appelle Thalie.

J’ai actuellement, presque 30ans…

Je suis châtain clair avec de jolis yeux bleus/vert, et je fais 1m69 pour 55kg.

Je suis marié et je suis Maman depuis peu d’un bébé.

 

Ce récit est un petit point sur ma vie depuis petite à aujourd’hui, un retour sur mes expériences et mes pensées sexuelles, notamment.

Il n’est pas facile d’en parler et de le coucher sur papier mais je vais quand même m'y essayer...

 

J’ai grandi dans une famille aimante où il n’y avait pas vraiment de contrainte et tabous…jusqu’à tard, je ne portais pas de maillots, ni obligatoirement de sous vêtements ; je ne suis pas pudique de nature.

Le plus loin souvenir dont je me souvienne de mes premiers émois était pour un amoureux des Antilles…Je devais avoir 9ans, nous sommes plus ou moins sortis ensemble pendant la semaine de Vacances ou nous sommes restés mes parents et moi.

 

Vers 12/13 ans, age où les garçons commencent à devenir plus présent dans les esprits des filles, j’ai été abusé mais non forcé dans mon innocence, par un copain de mon grand frère de 21ans.

C’était l’époque où, avec les copines, on discutait sur les manières d’embrasser et parfois même on parlait un peu du reste, mais c’était encore bien rare.

Si je me souviens bien, mon frère, quelques copains et copines à lui, nous avait amenés ce jour là à la plage…

Comme par habitude, arrivée sur la plage, je laissais mes seins apparents ; je commençais à avoir une jolie poitrine pour mon age…Durant l’après midi, je me suis retrouvée à discuter gentiment avec un copain de mon frère ; il était très mignon et je dois dire que j’étais secrètement amoureuse de lui.

Il me fit des compliments sur ma poitrine, me disant qu’il admirait les filles qui assumaient leur corps.

Courant la discution, il me demanda si j’avais un amoureux et si je savais comment m’y prendre.

Je lui répondit en m'affirmant, que j’avais un petit copain (en fait ce n’était pas vrai) et que je savais très bien comment faire… Il rit.

 

 

 

La « Grande » passion de mon frère et de ses copains étaient de taquiner leurs copines en les eclaboussant ou en les jetant dans les vagues.

Donc durant l’après midi, ils s’en sont pris à mes copines et à moi, tout naturellement.

J'ai encore le souvenir du moment où le copain de mon frére avec qui j’avais discuté, arriva vers moi pour me saisir et me couler gentiment... j’essayais de m’agripper et je sentis un bref instant son sexe durcit lorsqu’il me plongea dans les vagues en me palpant quelque peu mes seins (soit disant sans faire exprès).

J’étais plus gêné que lui d’avoir senti son sexe dans ma main, il me fit un clin d’œil…je souris sans trop comprendre.

 

Une semaine plus tard, il passa à la maison voir mon frère, j’étais surprise et secretement assez heureuse de le revoir ; Mon frère, après un coup de telephone, du partir précipitamment dans l’après-midi faire une course urgente; il demanda à son copain, si ça ne lui faisait rien de rester en ma compagnie en attendant son retour, il n'en avait pas pour longtemps dit il. Il accepta.

Une fois mon frere parti, il me demanda de lui servir à boire ; Je lui apporta une bière de mon père. Il me demanda si j’en avais déjà goûté, puis me la donna pour boire deux gorgées. Ce n’était pas très bon.

On discuta de nouveau, comme sur la plage. Je me sentais bien, puis il me demanda comment s’appelait mon petit ami. Hésitante, je lui répondis que je n’en avais plus ; il me sourit puis durant la conversation, il me demanda si je savais vraiment embrasser, car les garçons quitte souvent les filles à cause de leur manière de faire pensait il.

Je lui répondit, du tac au tac :

« Tu veux que je te montre ? »

Il acquiesça.

 

Je commençais à rougir, mais sans me demonter, je m’approcha de lui pour lui faire un bisou sur ses lèvres ; Il me saisit alors par les hanches, et me glissa sa langue dans ma bouche. Ce fut vraiment sensationnel !

Nous avons continué pendant bien 5 à 10 minutes, puis il me félicita pour mon sang froid et ma maturité. Il me dit :

Je te trouve vraiment trés mignonne et mure pour ton age”

Je rougis.

 

INITIATIQUE DE LA VIE D’UNE FEMME INITIATIQUE DE LA VIE D’UNE FEMME


Voila encore une suite envoyé par un admirateur...Merci encore (je t'enverrai ce que je t'ai promis)

Je rougis.
 
Il me regarde fixement , je me sens genée et en mêmee temps je suis attirée par lui, malgre la difference d'age je suis pris entre deux sentiments, celui d'en rester la (c'est deja bien) et celui de le laisser faire et de voir jusqu'ou ca ira.
J'opte pour la deuxieme solution , je lui sourit et lui dit
"c'etait vraiment bien ?".
 Il me regarde sourit et me dit
"oui , tu veut recommencer ?"
Je repond "oui "
 
Il s'aproche de moi et m'enlace, sa bouche s'approche de la mienne, je sent son souffle sur mon visage, et on s'embrasse ; nos langues s'entrecroisent, soudain je sens sa main sur mon corps, d'abord sur ma cuisse, puis, je la sens remonter le long de mon dos, puis dans mes cheveux tout en m'embrassant, il commence à me peloter les seins, mon coeur s'accelere mais je le laisse faire, je suis à la fois effayee et exitee, je sens ma culotte s'humidifié mais je me laisse faire  je suis trop bien dans cette position, ca dure un certain temps...
 
Puis il commence a m'allongé et continue de m'embrasser tout en me caressant les seins, sa main descend lentement pour passer sous mon tee shirt, comme je ne dis toujours rien il continue a me pelotter les seins.
 
A ce moment la je ne sais pas trop ce qui va se passer mais je suis de plus en plus exitee.
 
Il me dit :
" mets toi a l'aise je vois bien que tu n'est pas a ton aise la "
tout en me disant ça il m'aide à enlever mon haut, qui devoile un petit soutient gorge
" Tres joli, voyont voir si c'est assorti à ce qu'il ya dans le pantalon " et aussitot dit aussitot fait il me deboutonne le pantalon et le descend laissant apparaitre ma culotte assorti au soutien gorge , et la il regarde et me dit
" Et bien ,tres bel ensemble ".
 
Il me contempla un petit moment puis tout en passant un doigt sur ma culotte le long de ma fente, il me dit en souriant
" Je vois que ca ne te laisse pas de marbre "
 
Je souris , Il se leva et me dit
"Moi non plus "
et retira son pantalon et je vis la bosse dessinée à travers son boxer "vas y touche si tu veux "
je m'execute trop contente de pouvoir touche un sexe d'homme.
 
Il me dit " tu veux voir ?"
Je reponds "Oui"
 
Il se mis nu et j'en fit autant, là tous les deux nus,
nous restons comme ca, quelques instant et il me dit
"Allonge toi et ecarte les jambes "
 
Je me retrouva sur le dos, lui entre mes jambes et je sens sa langue commencer à lecher tout doucement mon minou, il continua comme ca pendant longtemps tres longtemps, jouant avec sa langue, ces doigts sur mon clito, me doigtant de temps à autres, je commençais à sentir monté en moi une drole de sensation, soudain mon corps se banda, mes muscles se contracterent et je pousse des cris de jouissance à n'en plus pouvoir m'arreter tellement c'etait bon.
 
Il s'arreta et me dit " Et bien tu a l'air d'aimer ca "
Je ne repond pas, je me redresse devant lui et m'agenouille, pour etre au plus pres de son sexe,  que je prends dans la main, puis je me mets à le branler lentement comme j'avais vu y a pas si longtemps dans un film x trouver sur internet, j'approche le sexe de ma bouche , donne un petit coup de langue et l'englouti sans mot dire, je ne le lache qu'apres avoir fait sortir de son sexe tout le jus, que j'avale malgre un petit gout amer.
 
Il me dit
" Pour une premiere tu est plutot doue je trouve, pour aujourd'hui ca suffira, ton frere va rentrer mais il ne tient qu'a toi de remettre ca une prochaine fois, voir d'aller plus loin si tu le veux, je te laisse mon telephone "
 
Il se rhabilla, j'en fit de meme, puis on descendit à la cuisine, et pris un verre au meme moment mon frere arriva
"Desolé, j'espere que j'ai pas ete trop long "
Comme une chorale nous repondimes en coeur tout en souriant
" Non, Non "
 
Et voila le debut de mes decouvertes sexuelles , peut etre vous dirais je la suite plus tard si vous etes sages ;)
 
Par Katie
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés