ONLY - KATIE
Petit sujet bien Important...
Essayons d'y voir plus clair
C’est LA grande question que tout le monde se pose ou s’est posé…
Comment va se passer cette première fois?
Comment va se passer ce premier rapport sexuel?
Comment réussir cette première fois?
Bon, je ne suis pas une grande prêtresse du sexe (Quuique), mais j’ai quand même bien envie de vous donner quelques clés pour que ce premier rapport sexuel soit réussi ou du moins, ne soit pas complètement raté.
Faut bien avouer que si on limite les facteurs qui pourraient gâcher ce moment, ça peut être vraiment pas mal…
Choisir la bonne personne pour son premier rapport sexuelCa commence par là.
Choisir la bonne personne.
Tout dépend de ce dont vous avez envie mais franchement, pour un premier rapport sexuel, rien de mieux que d’être avec une personne que vous aimez, que vous connaissez bien, avec qui vous vous sentez en confiance.
La baise d’un soir, laissez ça pour quand vous serez plus expérimenté
Pour la grande première, choisissez votre petit(e) ami(e) du moment, croyez moi, c’est mieux !
Que celle-ci soit expérimentée ou pas d’ailleurs… Si vous choisissez un novice comme vous ça peut être plus embêtant dans le sens ou ni vous, ni votre partenaire ne saurez comment vous y prendre.
Ça peut être bien d’être avec quelqu’un d’un peu plus expérimenté qui saura vous guider, vous rassurer et être attentionné…
C’est toujours intimidant une première fois…
C’est complètement différent de tout ce que vous connaissez déjà de vous et que vous appris en vous masturbant…
Quelle position pour un premier rapport sexuelAlors là, très sincèrement, n’allez pas vous embarrasser avec des positions abracadabrantes.
Pas la peine de se prendre pour le roi du Kamasutra, ça ne sert à rien…
Concentrez vous sur vos sensations et sur votre apprentissage.
La position du missionnaire ou bien celle d’Andromaque conviendront tout à fait : elle sur vous ou vous sur elle… Faîtes au plus simple, la position, ce n’est vraiment pas l’important. Quand vous aurez appris à vous connaître vous et l’autre, vous aurez tout le temps de tester toutes les autres positions qui s’offrent à vous…
L’important, pour cette première fois est de faire la part belle aux préliminaires :
* Caressez votre copine ou votre mec, découvrez son corps, ses réactions, voyez ce qui lui fait de l’effet…
* Ne soyez pas intimidés et essayez de communiquer…
* Ne faîtes jamais quelque chose dont vous n’auriez pas envie juste parce que l’on vous le propose…
Un premier rapport sexuel, ce n’est pas un porno. Chaque chose en son temps!
Lorsque vous vous sentirez prêts, commencez la pénétration, doucement… Votre copine pourra vous aider en introduisant votre sexe dans son vagin avec sa main… C’est aussi plus rassurant pour elle d’avoir une part de contrôle sur la pénétration…
Beaucoup de filles se posent aussi la question :
« Est-ce que ça fait mal? ».
Il n’y a pas de réponse toute faite…
Chez certaines, le fait d’utiliser des tampons pendant leurs règles a déjà détruit l’hymen et elles ne ressentiront aucune douleur…
Pour d’autre, il y aura des petits saignements et une légère douleur… Mais normalement, pas d’hémorragie ni de douleur à se taper la tête dans les murs!
Pas d’inquiétude à avoir mesdemoiselles… Le tout, c’est d’y aller à votre rythme, doucement…
Le plaisir lors du premier rapportFaut pas se leurrer, c’est rarement l’extase totale…
Et c’est normal vu que vous ne connaissez pas encore bien votre corps. L’orgasme vient à condition de lâcher prise et d’être complètement détendu (chose peu fréquente lors d’un premier rapport sexuel, on est bien d’accord) et également à condition d’être stimulé de la meilleure façon qui soit (chose que vous ne saurez faire qu’une fois que vous aurez un minimum d’expérience).
Tout ça pour vous dire de ne pas vous inquiéter si vous ne ressentez pas un orgasme de folie! Ce n’est pas la priorité… La priorité c’est de découvrir le sexe à deux et de prendre du plaisir… L’orgasme, on verra plus tard…
Précautions avant un premier rapport sexuelPour éviter de courir faire un test HIV et de prendre la pilule du lendemain dans la foulée , mieux vaut prendre quelques précautions :
*Pour les filles, si vous prenez la pilule, c’est mieux mais rien ne remplacera jamais le préservatif qui vous protègera d’une éventuelle grossesse mais aussi des maladies sexuellement transmissibles… Vaut mieux garder la magie du truc et éviter que cela se transforme en cauchemar si vous voyez ce que je veux dire!
Et puis faire l’amour pour la première fois est déjà assez stressant comme ça donc si vous pouvez éviter de vous parasiter l’esprit en vous demandant « est-ce que je vais chopper un truc? » ou bien « est-ce que je vais tomber enceinte? », c’est quand même mieux…
Et surtout, ne faîtes confiance à personne quand on vous dit « non, je n’ai jamais été voire ailleurs » ou « non, je me suis toujours protégé, t’inquiètes pas! »… C’est vous qui êtes responsable de votre propre santé…
Si vous prenez en compte ces quelques conseils, il ne devrait y avoir aucun soucis… Alors profitez en bien! Il n’y a qu’une seule première fois!
Merci de ton temoignage, j'apprecie Bises
As tu été gentil pour avoir ce genre de cadeau ? lol
Merci à toi ! Meilleurs Voeux 2012
et bin alors t'étais repartie sur les chapeaux de roue avec des jolies images et des articles intéressants et maintenant de nouveau un silence radio....
à quand la suite?? bisous
j'ai plus trop le temps a vrai dire ..et le peu de visites ne me motivent pas vraiment
oui dsl